Conseils opérationnels

Nos prestations 

Vous avez besoin d’une petite main pour créer et rédiger votre projet d’établissement ou de service, votre plan de gestion de crise, votre stratégie de négociation de votre CPOM, je peux être à vos côtés pour vous mettre en conformité et être efficient.

Rédaction du livret d'accueil du salarié

Notre modèle exclusif pour l'intégration des nouveaux membres est la solution parfaite pour assurer une intégration fluide et efficace, facilitant la gestion d'équipe.

Construction de votre projet d'établissement 

A vos côtés, nous recueillons les éléments essentiels de votre projet, nous vous accompagnons dans les réunions de concertation et nous rédigeons votre projet à quatre mains.

Elaboration de votre plan de gestion de crise 

Afin d'anticiper toutes les situations de crise possible, nous évaluons en partenariat avec vous, les risques encourus et nous élaborons des procédures adéquates ensuite.  

Livret d'accueil salarié

  • Adaptabilité : nous décidons du format qui vous convient le mieux pour rédiger votre livret d'accueil
  • Conçu pour l'excellence : Ce modèle a été soigneusement élaboré pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe. Des informations essentielles aux moindres détails, tout est prêt à être personnalisé pour s'harmoniser parfaitement avec votre culture d'entreprise et vos processus.

Projet d'établissement

Cette offre comprend :

• Un travail préparatoire avec l'équipe (1h à consacrer) pour connaître le contexte et la situation de votre ESSMS
• 2 à 3 séances d'échanges en direct de 2 à 3 heures chacune pour recueillir les informations nécessaires à la construction du projet avec les membres de l'équipe, les accompagnés et leur entourage ou le CVS
• L’aide à la rédaction de votre projet
• L'accompagnement à sa diffusion auprès des équipes, des accompagnés et des parties prenantes
• Un plan d'action construit autour des objectifs stratégiques pour l'année ou le trimestre à venir (à préciser)
• La définition de 3 à 5 projets prioritaires pour le trimestre à venir et les points clés pour leur développement

Plan de gestion de crise 

Cette offre comprend :

  • Une analyse préalable de vos besoins spécifiques et des risques- réunion avec la gouvernance (3h)
  • Soutien pour l'élaboration des procédures opérationnelles - réunion avec les chefs de service (2 à 3 séances de 2h)
  • Aide à la rédaction et à la validation de tous les documents
  • Accompagnement pour le déploiement et la communication efficace du plan auprès des équipes, des personnes accompagnées et des parties prenantes

Construisons ensemble votre politique qualité 

Propulser votre démarche qualité vers l'excellence en faisant appel à notre expertise 
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